Aide

Cette page renferme des renseignements généraux sur les navigateurs et les lecteurs vidéo à utiliser pour consulter nos ressources ainsi que sur les changements que nous apporterons au site pour vous offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur ce que nous pouvons faire pour améliorer nos ressources interactives.

Vous n’obtenez pas les résultats désirés?

Consultez la section « Astuces de recherche » pour découvrir comment raffiner votre recherche.

Vous avez de la difficulté à visionner une vidéo?

Nos vidéos tournent sous JW Player, un lecteur universel comptable avec le langage HTML et Flash. Si vous éprouvez des difficultés à visionner une vidéo, il est possible que le codec vidéo de votre ordinateur soit désuet. Nous vous invitons en premier lieu à mettre à niveau Flash Player (lien vers le site).
Puisque notre site fait appel à une plateforme universelle, il est possible que les problèmes persistent, que ce soit relativement au visionnement des vidéos ou au chargement des pages. Si tel est le cas, votre navigateur est peut-être en cause. Veuillez vérifier la version de votre navigateur et procéder à sa mise à niveau, au besoin.

Comment savoir si votre navigateur est désuet?

Le premier indice sera visible dès la page d’accueil :
Si vous voyez des carrés plutôt que des cercles, une mise à niveau de votre navigateur s’impose, en particulier si les autres pages du site ne s’affichent pas correctement.

Appareils mobiles

Nous travaillons actuellement à la mise en œuvre de nouveaux processus afin de permettre le visionnement des vidéos à partir d’un appareil mobile, peu importe le système d’exploitation.
Si vous rencontrez d’autres problèmes ou désirez nous transmettre vos commentaires sur votre expérience, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à l’adresse hello@learnteachlead.ca.